Share on facebook
Share
Share on twitter
Tweet
Share on linkedin
Share

Micropole annonce l’ajout de l’expertise google cloud et confirme son ambition forte d’aider les entreprises qui veulent accélérer vers le cloud.

En résumé, Micropole ajoute Google à sa liste de partenaires technologiques pour accompagner encore plus d’entreprises dans leur transformation où le Cloud joue un rôle.

Dans leur quête d’une valorisation accrue des données dans leur activité, les entreprises se demandent souvent comment elles doivent commencer. Le Cloud fournit des fonctionnalités prédéfinies améliorées et accélère le déploiement dans un environnement qui allège la charge technique. Les entreprises peuvent donc se concentrer sur l’aspect métier.

Chez Micropole, nos Business Advisors travaillent avec nos clients pour analyser les opportunités d’amélioration de l’utilisation des données en réponse aux objectifs de l’entreprise, et choisir la technologie correspondante, principalement dans le Cloud. Ensuite, nos experts technologiques interviennent pour déployer les solutions des plus grands fournisseurs de Cloud du marché, tels que Amazon Web Services, Microsoft Cloud et désormais Google Cloud.

Pourquoi Micropole a-t-il décidé d'ajouter Google Cloud à la liste ?

Notre tout nouveau spécialiste Google Cloud, Kirill, l’a bien dit : “Google facilite tout simplement le travail”.

En outre, Google affiche des années d’expérience dans de nombreux secteurs et propose différents packages industriels. Cela simplifie l’aspect technique du travail, permettant à nos experts de se concentrer davantage sur l’aspect métier. Par exemple, Google a joué un rôle crucial dans l’innovation dans des secteurs tels que le commerce de détail, les médias, la santé, les transports, etc.

Comme le souligne aussi fièrement Kirill : “Google offre tout simplement la meilleure expérience utilisateur que j’ai rencontrée jusqu’à présent !”.

La plateforme offre l’expérience la plus intuitive possible, de la facturation au déploiement en passant par BigQuery.

Par exemple, poursuit Kirill, Google Cloud Marketplace propose des milliers de produits et de services prêts à l’emploi qui s’intègrent à Google Cloud et qui peuvent être déployés sans avoir à écrire une seule ligne de code. C’est formidable, n’est-ce pas ?

Mais vous ne devriez pas vous contenter de croire notre expert sur parole. Pour ceux d’entre vous qui connaissent le Gartner, Google a été nommé leader dans le Magic Quadrant 2021 du Gartner pour les services d’infrastructure et de plate-forme en nuage. Et ce, pour la 4e fois d’affilée. Un exploit impressionnant.

En plus de cela, les clients de Gartner continuent d’associer Google Cloud à ses capacités en matière de big data et de data science. Cependant, l’entreprise s’aventure sur un nouveau terrain avec Anthos, qui est conçu pour soutenir le développement et le déploiement d’applications cloud dans un modèle hybride et multi-cloud.

En quoi cela profite-t-il à mon entreprise ?

En résumé, Micropole a ajouté Google à sa liste de partenaires technologiques pour accompagner encore plus d’entreprises dans leur transformation où le Cloud joue un rôle.

Notre vision globale n’a pas changé. Nous pensons toujours que chaque entreprise a besoin d’une plateforme de données au cœur de son activité, afin d’exploiter véritablement la valeur de ses données. Cette plateforme bénéficie grandement des possibilités offertes par le cloud. Pour offrir à nos clients la meilleure solution pour leur entreprise, toutes les options doivent être envisagées lors de l’élaboration de la stratégie et de la feuille de route futures.

Ajouter Google Cloud au panel d’expertises, garantit aux entreprises que quelle que soit la technologie, Micropole peut trouver la bonne solution pour leur organisation en fonction de sa vision de l’avenir.

Parlons-en !

Vous souhaitez en savoir plus sur le Cloud et ses nombreuses possibilités ? Vous avez un projet sur les données à venir, et pensez que Google pourrait être un partenaire idéal ?

Nos experts sont prêts à écouter vos besoins et à déterminer ensemble la prochaine étape.

Blog - Les éléments de sécurité du cloud 

Blog - Les éléments de sécurité du...

L'objectif de cet article de blog est de vous donner quelques conseils…
"Ne rendez pas les projets trop complexes ou ils manqueront leur objectif" | De Tijd

"Ne rendez pas les projets trop complexes...

“Les organisations qui souhaitent s’axer autour de leurs données, doivent tenir compte…
Blog -   BigLake : Unifier les data lakes et les warehouses au travers des clouds

Blog - BigLake : Unifier les data...

BigLake : pourquoi et comment l’utiliser? Les organisations voient leurs données se…
ACCÉLÉREZ AVEC NOUS
la data vous passionne ?

Contactez-nous