Share on facebook
Share
Share on twitter
Tweet
Share on linkedin
Share

Actus – Nouveau Centre d’Excellence: Microsoft Analytics

Dans cette interview, Paul Kaisin et Wim Haedens partagent leur vision sur le paysage actuel de l’analytique et les derniers services qu’offre Micropole dans ce domaine.

L’interview réalisée par Alain de Fooz du magazine Solutions, représente bien la passion de Paul et Wim à apporter sans cesse encore plus de valeur ajoutée à leurs clients. Comment? En utilisant les meilleures pratiques combinées aux dernières technologies, pour aider nos clients à devenir des organisations véritablement axées sur les données.

Paul Kaisin décrit la mission de Micropole comme tel: “vision, conseil et mise en œuvre.”

Pour devenir une entreprise axée sur les données, les organisations doivent amorcer ou réévaluer leurs transformations numériques. Pour les aider à y parvenir, Micropole les aide à créer des plates-formes de données modernes et pérennes qui garantiront qu’une entreprise peut résister à l’épreuve du temps. Les plateformes Cloud disponibles telles qu’AWS, SAP, et plus récemment Microsoft, jouent un rôle essentiel dans la création de ces entreprises axées sur les données.

Wim Haedens long

C’est la raison pour laquelle le nouveau centre d’excellence (CoE) Microsoft Analytics, dirigé par Wim Haedens a récemment été lancé. Avec 20 ans d’expérience dans le secteur de la technologie, sa connaissance approfondie du marché et une profonde passion pour la technologie, Wim s’avère être le bon choix pour mener Micropole sur cette nouvelle voie innovant.

Alors, à quoi les clients peuvent-ils s’attendre au sujet de ce nouveau centre récemment lancé ?

Wim souligne : chez Micropole, nous avons un adage important : « Nous conseillons ce que nous implémentons et nous implémentons ce que nous conseillons ».

Avant même de se lancer dans la création d’une première solution technologique, les experts de Micropole élaborent aux côtés de leurs clients une vision claire et stratégique de leur entreprise et de son avenir.

Paul Kaisin

Créer un impact sur le business est au cœur de tout ce que font les experts de Micropole

Pour chaque entreprise avec laquelle nous sommes en contact, nous créons de la valeur ajoutée tangible pour le business.

— Paul Kaisin
Managing Director Micropole BeLux

En savoir plus ?

Pour lire l’interview complète dans Solutions Magazine en français, cliquez ici.
Pour lire tout les interviews de Micropole dans Solutions Magazine en français, cliquez ici.

Grâce à chaque cas d’usage implémenté, Micropole réussit à déployer un flux continu de valeur ajoutée qui génère immédiatement un impact positif sur le business.

La stratégie data des entreprises doit aujourd'hui aller bien au-delà des simples applications et infuser sur l'ensemble de la chaîne de la valeur.
"Ne rendez pas les projets trop complexes ou ils manqueront leur objectif" | De Tijd

"Ne rendez pas les projets trop complexes...

“Les organisations qui souhaitent s’axer autour de leurs données, doivent tenir compte…
Blog -   BigLake : Unifier les data lakes et les warehouses au travers des clouds

Blog - BigLake : Unifier les data...

BigLake : pourquoi et comment l’utiliser? Les organisations voient leurs données se…
Blog -  Google Cloud Next 2022 - Quelle sera la prochaine étape ?

Blog - Google Cloud Next 2022 -...

Google Cloud Next 2022 Le coup d’envoi de l’événement Google Cloud Next…
ACCÉLÉREZ AVEC NOUS
la data vous passionne ?

Contactez-nous