“Les organisations qui souhaitent s’axer autour de leurs données, doivent tenir compte des pièges potentiels au cours de leur transformation. Elles atteignent ainsi les succès escomptés de manière plus ciblée.”
Résumé
Au travers de quatre articles parus dans De Tijd, Wim Haedens aborde les différents pièges potentiels dans lesquels les entreprises peuvent tomber quand leur ambition est de devenir une organisation axée sur ses données. Dans cette quatrième et dernière interview de la série, notre directeur du CoE Microsoft Analytics se concentre sur l’aspect humain. Il détaille les différents points d’attention dont les entreprises devraient tenir compte pour réussir leur transformation. Voir ci-dessous en résumé.
Travaillez de manière transverse entre les départements et rompez avec les stéréotypes.
Ensemble, on est plus intelligents. Menez une communication ouverte. Impliquez-vous mutuellement dans l'optimisation des processus et la prise de décisions.
Votre intérêt est-il aiguisé ?
Vous trouverez ci-dessous le lien vers l’article complet, mais vous pouvez également contacter directement l’expert en la matière : Wim Haedens !
Director Microsoft Analytics CoE