Plus de 80% de toutes les données dans les entreprises sont non structurées. Jusqu’à présent, elles sont restées inexploitées.
C’est là que l’IA générative vient au secours de ces entreprises !
Les données non structurées sont une mine d'or ou d'intelligence marketing.
Avec la possibilité d'analyser rapidement d'énormes quantités de données et de personnaliser des comportements de clients, vous comprendrez mieux ce que vos clients disent de vous. Vous pouvez réellement analyser et comprendre ce qu'ils souhaitent. Et, par conséquant, adapter vos offres, vos services.
Gaëlle Helsmoortel, directrice de la stratégie des données et experte résidente en IA générative, a été interviewée dans Solutions Magazine concernant son expertise en matière de données et d’IA.
Elle parle du problème des données non structurées qui sont sous-utilisées et inexploitées par les entreprises à l’heure actuelle. Espérons que cela changera alors que les entreprises découvrent le potentiel massif que l’IA générative peut apporter dans ce domaine.
Dans les données non structurées réside le potentiel de retravailler l’ensemble des parcours clients, de découvrir de nouveaux modèles commerciaux et de mieux prédire les tendances futures. C’est une opportunité que les entreprises feraient mieux de ne pas gaspiller.
Intéressé(e) à en savoir plus ? Cliquez ici pour être dirigé(e) vers l’article lui-même.